SOAN + ANGEVIL le 22 Janvier à la salle Agora de Jaunay Marigny

SOAN + ANGEVIL le 22 Janvier à la salle Agora de Jaunay Marigny

Retrouvez Soan pour célébrer les 10 ans de son Cavale Tour !

Publié le mardi 10 décembre 2019 à 09h42

SOAN - Rock Français

Il est toujours difficile de résumer un artiste ou son art par des mots, surtout lorsque celui-ci prend plaisir à ne jamais être là où on l'attend... ! Pas vrai ?
On pourrait se pencher sur l'éventail de ses pairs lui accordant leur reconnaissance et même si là encore Soan brouille les pistes, il demeure une constante.


De Jean Corti (Accordéoniste de Brel) à Rachid Taha en passant par les Têtes Raides; de Soma Snakeoil (L'égérie Punkrock) à John Krishack (Manager du groupe State to state de L.A) en passant par The Krays (Punkrock,N.Y), pas besoin d'étiquette, on aime ou on déteste mais dans l'ensemble on respecte surtout.


Car sous des airs désinvoltes et l'attitude d'un caillou dans ta chaussure, Soan c'est :

- 6 Albums (en 10 ans)
- 7 Tournées (France, Suisse, Belgique, Québec, New-York)
- 1 Olympia
- 1 Café de la danse
- 4 Zéniths (en ouverture de Zaz et autres)
- 1 Élysée Montmartre
- 1 Trabendo
- Et une trentaine de festivals ...

Bref Soan, ça réveille !

Il est l'auteur, le compositeur, l'arrangeur, le mix et la vie de son travail et cela se vérifie sur scène. Alors si vous le détestez d'avance, méfiez-vous, car des bars de quartier aux grands festivals, on le croise partout, il fait ce qu'il aime et assume qui il est.

Breaking news : le 29 Septembre 2020 c'est au Viper Room de Los Angeles que vous pourrez le retrouver en ouverture des non-moins tumultueux Flat Foot 56 !

(Le lendemain, vous le croiserez peut-être à DownTown LA où il se fera mannequin d’un jour pour Fatale Design, la marque de Jessica Louise et Fat Mike du groupe NOFX)


-> https://www.sinah-booking.com/artist/soan/


Il sera accompagné d'Angevil, un duo Electro Pop de Tours, formé fin 2017. Crépitant, vulnérable, troublant et élégant, ils proposent les ombres et les lumières de leurs jardins musicaux. De la pop, du rap, du rock sur des textes ciselés en français et des beats électro…

Rendez-vous le 22 janvier 2020 à 20h à la salle Agora de Jaunay Marigny pour une soirée remuante !

Revenir aux actualités